Présentatrices météo

Les plus belles miss météo France

On a toujours besoin de savoir le temps qu’il fait ou qu’il fera pour mieux s’organiser. À cet effet, la météo nous est très souvent divulguée par le biais de nombreuses chaînes de télévision. C’est dans cette optique qu’apparaissent les plus belles miss météo France, qui ont su faire vibrer le monde des prévisions météorologiques par leur talent et leur beauté. Découvrez qui sont-elles et qu’est-ce qui les particularise en poursuivant votre lecture.

Miss météo TF1

Tatiana Silva

Âgée de 37 ans, Tatiana Silvia est connue comme étant l’une des plus belles miss météo qui soit. Belle et sexy miss météo Tatiana Silva affirme dans son premier livre intitulé “Tout commence par soi” d’avoir eu une fabuleuse relation amoureuse avec le célèbre chanteur Stromae, relation qui aurait duré deux années. La belle miss météo. Même si elle affirme avoir eu une belle relation avec ce dernier, elle avoue cependant que sa relation avec Stromae a été très discrète et ceci d’un commun accord.

Evelyne Dhéliat

Elle est la référence quand on parle des plus belles miss météo en France, du fait de son côté sexy et de son incroyable beauté. Elle a présentement 74 ans, et est aujourd’hui une figure emblématique de la télévision française en termes de météo. Le salaire de la belle miss Evelyne Dhéliat vous surprendra. En effet, la miss météo de TF1 toucherait comme salaire, jusqu’à 75 millions d’euros par an, ce qui représente deux fois plus que Neymar, le footballeur du PSG.

Catherine Laborde

Il serait impossible de parler des figures plus représentatives de la météo en France sans pour autant parler de Catherine Laborde. Âgée de 71 ans, Catherine Laborde est l’une des présentatrices météo les plus prisées, grâce à sa sublime beauté et à son côté comique. Cette dernière vit une relation tumultueuse avec son conjoint Thomas Stern. Elle avoue dans un ouvrage dénommé ” La douce joie d’être trompé” l’attirance de son conjoint pour le libertinage, même si ce dernier affirme à son tour l’aimer à la folie.

Miss météo France 2

Chloé Nabédian

L’une des figures iconiques dans le monde de la météo est de toute évidence Chloé Nabédian. Chloé Nabédian a 37 ans et est une présentatrice météo de la chaîne française France 2. Le côté sexy, chic et élégant de cette belle miss météo fait en sorte qu’elle soit taxée de vulgaire à cause de ses tenues très osées. Cependant, cette présentatrice météo à su éblouir le présentateur Olivier Minne lors d’une émission de Ford Boyard au point où il s’est exclamé : “Je n’ai jamais vécu ça de ma vie !”

Isabelle Martinet

La référence quand on parle des plus belles miss météo sur France 2 est bien entendu Isabelle Martinet. Elle a aujourd’hui 62 ans et a passé la majeure partie de son enfance à Soissons dans l’Aisne avec ses parents. Concernant son avenir à l’émission Télématin sur France 2, l’ancienne miss météo affirme : « Je ne sais pas trop. Pour l’instant, je n’ai pas d’infos. » Selon des magazines français, la sublime présentatrice météo Isabelle Martinet aurait rompu avec son compagnon, resté dans l’anonymat jusqu’à présent.

Miss météo France 3

Florence Klein

Journaliste et présentatrice météo, Florence Klein est âgée de 67 ans. Elle intègre la chaîne de télévision française France 3 en tant que présentatrice de bulletins météorologiques de janvier 1988 au 31 janvier 2014. Aujourd’hui, à 66 ans, l’ancienne belle et sexy miss météo Florence Klein, décide alors de mettre sur pied une chaîne YouTube dédiée au monde des start-ups, pour laquelle elle discute des entrepreneurs dans le but de lancer, elle aussi, sa startup. “Là, je suis en train de créer ma start-up, toujours avec ma fille, on ne s’est pas fâchées”, a-t-elle affirmée à ce sujet.

Fabienne Amiach

Animatrice télé et présentatrice météo, Fabienne Amiach est âgée de 63 ans. Elle commence à présenter les bulletins météorologiques sur France 3 en 1990. Le 29 juillet dernier, l’ancienne miss météo France décide de ne plus travailler pour le compte de France 3. Elle affirme : “Je ne trouvais plus cet esprit de famille”. Par rapport à ses nouvelles ambitions, la belle miss météo France 3 déclare : “Je rêve de tourner dans Plus belle la vie”, j’ai eu envie d’arrêter et de commencer une nouvelle vie’.

Miss météo Canal plus

Cécile Siméone

Cécile Simeone est connue comme étant une animatrice télé, une actrice et surtout une brillante présentatrice météo sur Canal+. À 51 ans, l’ancienne miss météo Cécile Siméone a récemment fait découvrir au grand public sa fille Jade, qui est aussi belle et sexy et intelligente qu’elle. À 18 ans, la fille magnifique, fille de l’ancienne présentatrice et de l’ex-gardien de but du PSG Dominique Casagrande, a tout pris de la beauté et du charme de sa mère.

Ornella Fleury

L’une des plus belles miss météo France qui a marqué la chaîne française Canal+ est bien évidemment Ornella Fleury. Cette dernière a 36 ans. Au début de sa carrière, la ravissante présentatrice météo à été victime d’un incident majeur. En fait, elle fait partie des récentes miss météo les plus critiquées. La cause ? Un malentendu entre elle et l’acteur Jonah Hill qui lui a valu un Bad buzz. Elle avoue : “Sur le moment, les gens riaient donc je n’ai pas pris conscience qu’il était dans un mauvais délire. Je n’avais pas entendu sa remarque comme quoi ‘moi aussi, je devais me faire sodomiser‘.

Doria Tillier

Un talent hors du commun qu’a connu la chaîne de télévision française, Canal+ est la sublime présentatrice météo Doria Tillier âgée de 36 ans. La belle et sexy miss météo de Canal +, a attiré l’attention du plateau du “Grand Journal”, en présentant la météo nue. Parlant de la raison pour laquelle elle a présenté la météo nue, elle confie : “J’ai constaté que je n’avais jamais vraiment rempli mon rôle de miss météo. Je devais sourire et me taire, c’est ce que je vais faire ce soir”.

Louise Bourgoin

Une autre célèbre présentatrice météo sur Canal+ est Ariane Louise Bourgoin. Plus connue sous le nom de Louise Bourgoin, cette dernière est âgée de 41 ans. En tant que l’une des plus belles miss météo France, Louise Bourgoin fait également partie des plus riches. Son salaire mensuel s’élève à 9 000,00 euros, faisant ainsi partie des récentes présentatrices météo les mieux rémunérées.

Miss météo M6

Cali Morales

La chaîne de télévision française M6 connaît une très grande figure emblématique de la présentation météorologique. Il s’agit de la sublime Française Cali Morales. De son vrai nom Caroline Morales, la plus belle miss météo sur M6 Cali Morales a aujourd’hui 48 ans. Mère de deux filles, la belle miss météo M6 Caroline Morales, connaît une vie sentimentale tumultueuse. Même si elle a été en couple avec l’ex flic devenu mannequin, d’origine algérienne, Sébastien Moura, elle s’est finalement mariée avec le compositeur franco-danois Stéphane Kronborg en 2015.

Stéphanie Duval

Un autre célèbre talent dans le cadre de la présentation de la météo en France est la ravissante Stéphanie Duval. Stéphanie Duval devient en décembre 2018 présentatrice météo du matin, et ceci du lundi au vendredi. Amoureuse de maquillage, la plus belle miss météo France devient l’ambassadrice de l’une des plus grandes marques de maquillage qui soit, puisqu’elle est également une maquilleuse professionnelle.

Miss météo Cnews

Virgilia Hess

Âgée de 32 ans, Virgilia Hess est une présentatrice météo de renom. Cette récente miss météo est très active sur les réseaux sociaux car elle est une belle présentatrice météo sexy. Elle dispose de plus de 34000 abonnés sur Instagram. La belle présentatrice météo Virgilia Hess adore les animaux et a un chat dénommé Looney comme animal de compagnie, avec lequel elle s’affiche surtout sur les réseaux.

Alexandra Blanc

Spécialisée dans le domaine de la météorologie, Alexandra Blanc se présente comme étant l’une des plus belles miss météo France. Elle est très active sur la célèbre chaîne de télévision française Cnews où elle présente les bulletins météorologiques depuis 2015. Cependant, la belle et ravissante miss météo est passionnée par le sport, notamment le football. Cela explique pourquoi elle a gardé contact avec de nombreux joueurs de football qu’elle a rencontrés quand elle était hôtesse en charge d’accueil au Vélodrome.

Miss météo BFM TV

Sandra Larue

Sandra Larue est perçue comme étant l’une des plus belles miss météo France sur la chaîne d’informations française BFM TV à 49 ans. Contrairement aux autres récentes présentatrices météo sexy, cette dernière est très discrète et n’est pas du tout active sur les réseaux sociaux. Même si elle a eu à publier quelques fois des photos d’elles en robe de mariée, elle reste cependant muette sur des activités qui n’ont rien à voir avec sa carrière professionnelle.

Fanny Agostini

La célèbre miss météo Fanny Agostini est âgée de 34 ans. C’est une journaliste, animatrice et surtout présentatrice météo. Très intéressée par la politique, la récente miss météo Fanny Agostini est à la fois riche, sublime et ravissante. Cela justifie son énorme salaire mensuel qui s’élève à 10 000,00 euros mensuels, et ceci uniquement en tant que présentatrice météo.

Vous avez à présent la liste des plus belles miss météo en France. Ces dernières ont su s’affirmer et se créer une grande renommée grâce à leur travail et à leur dévouement aux chaînes de télévision pour lesquelles elles ont travaillé ou travaillent encore aujourd’hui.